Repos

REPOS

L’effort et la relaxation sont des amis très intimes. Ils ont besoin l’un de l’autre. Plus d’effort vous donnerez, plus vous pourrez relaxer. Plus vous relaxerez, plus d’effort vous pourrez donner. Toutefois, la réalité est que la plupart des gens sont constamment en mode effort et oublient de prendre suffisamment de temps pour se reposer, relaxer et revenir en force. Le corps ne peut pas se guérir lorsqu’il est en mode effort, tendu ou stressé. Même dormir ne suffit pas quand nous sommes en mode effort. Nous ne nous régénérons pas suffisamment. Seulement quand le corps est détendu peut-il se guérir, se reconstruire, prévenir, transformer et se régénérer.

Pensez à votre téléphone. Vous le rechargez durant la nuit. Si vous utilisez beaucoup votre téléphone durant la matinée, vous devrez le recharger dans l’après-midi. Même chose avec le corps. Si vous avez un matin chargé, vous devrez le recharger à l’heure du lunch ou durant l’après-midi. Vous ne voudrez pas participer à une réunion importante ou aller chercher vos enfants s’il nevous reste que 22 % de votre énergie.

Comment pouvons-nous garder le corps entièrement chargée ? Nous devrons nous reposer durant la journée et, une bonne nouvelle, il est beaucoup plus facile que nous pensons. Simplement en prenant des pauses-santé pour prendre 5 respirations conscientes profondes nous permettrons à notre corps de relaxer, se recharger et de se guérir. Ces pauses peuvent durer aussi peux qu’une à deux minutes sur les 1440 minutes dans une journée. Nous devons prévoir une ou plusieurspauses respiratoires chaque jour ! Commencez dès maintenant !

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2017 Organik, All rights reserved.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?